Depuis 2005, nous sommes engagés dans une démarche de progrès, confirmée par les certifications qualité ISO 9001, 14001 et 50001 délivrées par l’AFAQ. L’engagement d’un haut niveau d’excellence de nos prestations.
Nos axes d’engagement
- L’écoute permanente de nos clients pour bien comprendre leurs attentes et besoins et nous assurer de leur entière satisfaction.
- La surveillance continue de nos processus pour nous assurer de leur maîtrise et de leur efficacité à atteindre les objectifs visés.
- Le déploiement de notre stratégie « multicanal » pour faciliter les contacts avec nos clients et faire connaître nos offres et services.
- Le respect de la législation en vigueur et la conformité réglementaire des produits que nous distribuons.
- L’innovation permanente pour adapter nos produits et services aux besoins du marché.
- L’engagement dans une politique de partenariat réel avec nos clients et nos fournisseurs.
- L’optimisation de notre organisation, par le développement des compétences de nos collaborateurs, de nos moyens techniques, la recherche systématique des synergies et la mesure de nos performances.
Les 5 valeurs Cenpac
Satisfaction client au cœur de nos préoccupations
Encourager la curiosité et l’émergence d’idées nouvelles
Écouter et réagir
Vivre un projet commun
Partager nos expériences
Déploiement d’une politique énergétique
Désirant à ce jour aller au-delà en réduisant encore de manière plus efficace son empreinte carbone, CENPAC complète ses considérations environnementales par un volet « énergie ».
La Direction Générale de Cenpac s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires à la conduite de cette politique et veillera à son application. Je demande à tous les collaborateurs de Cenpac de s’impliquer à mes côtés dans cette démarche.
Sylvain Berquet
Directeur Général Cenpac