Frais de livraison
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 250€ HT. Pour les commandes inférieures à 250€ HT, la participation aux frais de port est de 17,90€ HT.
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes remplissant ces 2 conditions :
- L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine.
- Le montant de la commande doit être supérieur à 250 € HT.
Délais de livraison
Les délais de livraison sont les suivants :
24/48h en Île de France pour toute commande passée avant 16h.
48/72h en région pour toute commande passée avant 12h.
Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H à 18h.
Vous avez à tout moment la possibilité de suivre l'avancement de votre commande et de connaître son statut en vous connectant à votre espace client.
Ces délais sont annoncés pour toute commande de produits standard, disponible sur stock. Performance réalisée dans plus de 90% des cas.
Être contacté par le livreur
Pour cela, il suffit de valider votre panier et de notifier "être appelé par le livreur avant la livraison" en indiquant votre "numéro de téléphone" dans la case "commentaire".
La relivraison
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Il vous mettra en relation avec notre service après-vente.
Recevoir ma commande
Dès que vous aurez validé votre panier, vous recevrez instantanément un email de confirmation récapitulant l'ensemble de votre commande et les conditions qui y sont rattachées ainsi que le délai de livraison.
Une commande a trois statuts
En cours de validation : la commande a été reçue par Cenpac mais n'est pas encore traitée par notre entrepôt.
En cours de préparation : la commande est en cours de préparation au sein de notre entrepôt.
Expédiée : la commande a été remise au transporteur.
Modifier ou annuler une commande
Il est possible de modifier ou annuler une commande si elle n’est pas expédiée.
Pour des raisons de sécurité, l’annulation peut se faire uniquement par téléphone.
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Changement d'adresse
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site Cenpac.fr
Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible sur le site Cenpac.fr Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "mon profil". Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées.
En cliquant sur l'onglet "adresse" vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse de livraison ou de facturation.
Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.
Personnalisation d'un produit
Les délais concernant un produit personnalisé peuvent varier en fonction du produit. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vente aux particuliers
Les services Cenpac contribuent à répondre aux besoins des clients quels que soient leurs secteurs d’activité ainsi qu'aux particuliers.
Je souhaite passer commande de l'étranger
Les conditions annoncées sur le site sont valables uniquement pour une livraison en France métropolitaine.
Cependant, nous vous proposons d’expédier vos produits à l’étranger avec l’aide de notre service Export.
Pour plus d’informations, contactez notre service Export au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) ou par email : export@cenpac.fr.
Le Service Après-Vente
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.