Pour créer un compte, c'est très simple
La création de compte est la première étape pour passer une commande. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos prochaines commandes et de suivre leur expédition.
Pour créer un compte, "Se connecter" en haut à droite de votre écran puis sur "Créer votre compte".
En tant que nouveau client, vous devez compléter un formulaire d’inscription avant de passer commande.
Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email, l’adresse doit être valide pour que nous puissions vous contacter.
Le choix du mot de passe est arbitraire mais il doit être composé au minimum de 5 caractères dont 1 chiffre.
Pour créer un compte, c’est très simple. Inscrivez-vous comme "Nouveau client".
Complétez votre numéro compte client ou votre SIRET puis votre code postal.
Une fois votre inscription terminée, vous pouvez poursuivre votre navigation, puis finaliser votre commande en ligne en toute sécurité.
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
J’ai le message "un compte a déjà été créé avec cette adresse email"
Vous avez certainement déjà créé un compte et pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de créer plusieurs comptes avec une même adresse email. Dans ce cas, il vous suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" puis de renseigner votre email. Le mot de passe vous sera transmis immédiatement dans votre boîte mail.
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Je n'ai pas mes codes de connexion
Le SIRET est un identifiant d’établissement qui est composé de 14 chiffres.
Vous pouvez le rechercher sur le site Societe.com. Il vous suffit de faire une recherche sur le nom de votre société puis de consulter l’onglet « identité complète ».
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Votre société est certainement déjà cliente
Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur "Se connecter" puis sur "Créer votre compte". Il vous suffira de renseigner votre numéro de compte client, puis indiquer votre code postal. Votre fiche d’inscription sera automatiquement complétée avec les informations que vous nous avez déjà transmises.
Plusieurs personnes d'une même société
Plusieurs personnes d'une même société (même numéro de client Cenpac) peuvent s'inscrire, commander et se faire livrer à partir du site.
Pour cela, chaque personne peut se créer un compte individuel (identifiant - mot de passe) avec le même numéro de client indiqué sur vos factures et le code postal de votre société. Votre fiche d’inscription sera automatiquement complétée avec les informations que vous nous avez déjà transmises. Elle peut même choisir une nouvelle adresse de livraison.
Chacun de ces comptes individuels sera bien entendu rattaché aux conditions accordées à votre entreprise.
Changement d'adresse
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site Cenpac.fr
Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible sur le site Cenpac.fr
Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "mon profil". Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées.En cliquant sur l'onglet "adresse" vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse de livraison ou de facturation.
Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.
Ma demande de tarif personnalisé
Pour vos demandes spécifiques, contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h ou contactez-nous sur l’adresse mail contact@cenpac.fr ou via le formulaire de contact.
Il réalisera pour vous une étude personnalisée.
Avoir ses tarifs à jour
Il vous suffit de contacter votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h ou contactez-nous sur l'adresse mail contact@cenpac.fr ou via le formulaire de contact.
Trouver ses tarifs personnalisés
Si vous avez déjà commandé sur le site, il vous suffit de vous connecter avec votre adresse email et votre mot de passe.
Vous bénéficierez automatiquement des conditions accordées à votre entreprise.
Si vous n’avez toujours pas commandé sur le site, vous devez déjà créer un compte.
Pour créer un compte, c’est très simple : Cliquez sur "Se connecter" puis sur "Créer votre compte". Complétez votre numéro de compte client ou votre SIRET puis votre code postal.
Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez automatiquement des conditions accordées à votre entreprise lors de votre passage de commande.
Mon entreprise se situe à l'étranger
Les conditions annoncées sur notre site sont valables uniquement pour une livraison en France métropolitaine.
Cependant, nous vous offrons la possibilité d’expédier vos produits à l’étranger avec l’aide de notre service Export.
Pour plus d’informations, contactez notre service Export au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) ou par email : export@cenpac.fr.
Je souhaite contacter mon commercial
Il vous suffit tout simplement de vous connecter en cliquant sur le lien "Mon compte" visible sur le site Cenpac.fr
Puis, retrouvez toutes ces informations dans le menu "MES EXPERTS CENPAC".
Votre numéro client
Vous pouvez retrouver votre numéro client sur vos factures. Sinon, vous pouvez contacter votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Mon compte Cenpac
Il vous suffit de contacter votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Le Service Après-Vente
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.