Ma première commande
Nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Identification : Si vous avez déjà un compte en ligne, votre email et votre mot de passe vous seront demandés. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur "Créer votre compte" et remplissez le formulaire.
Sélectionnez votre produit.
Panier : Validez votre panier.
Livraison : Choisissez l'adresse de votre choix.
Récapitulatif : Contrôlez vos achats et vos coordonnées.
Mode de paiement : Choisissez votre mode de paiement : à la facture, CB, PayPal.
Pour trouver l’article que vous recherchez :
Vous pouvez soit utiliser notre moteur de recherche ou directement le sélectionner en passant par les onglets (caisse carton, envoi postal etc..). Ajoutez votre/vos produits à votre panier pour commander.
Identifiez-vous à votre compte :
Les informations liées à votre compte sont confidentielles, une identification avec mot de passe vous est demandée pour plus de sécurité. Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez un compte.
Validez votre panier :
Vous avez tous vos articles dans votre panier : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Valider votre commande". Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier, cliquez sur "Continuer mes achats".
Commandez :
Après votre identification, indiquez les informations nécessaires pour la livraison de votre commande (adresse de livraison, de facturation, mode de paiement, etc.). Il ne vous reste qu’à valider votre commande. Vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de commande.
À partir de votre compte, vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande, article par article et connaître ainsi son état : si votre commande est en cours de validation, en préparation, expédiée...
Pour créer un compte, c’est très simple
Inscrivez-vous comme "Nouveau client".
Complétez votre numéro compte client ou votre SIRET puis votre code postal.
Une fois votre inscription terminée, vous pouvez poursuivre votre navigation, puis finaliser votre commande en ligne en toute sécurité.
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Changement d'adresse
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site Cenpac.fr
Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible sur le site Cenpac.fr
Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Mon profil". Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées.
En cliquant sur l'onglet "adresse" vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse de livraison ou de facturation.
Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.
Recevoir ma commande
Dès que vous aurez validé votre panier, vous recevrez instantanément un email de confirmation récapitulant l'ensemble de votre commande et les conditions qui y sont rattachées ainsi que le délai de livraison.
Une commande a trois statuts
En cours de validation : la commande a été reçue par Cenpac mais n'est pas encore traitée par notre entrepôt.
En cours de préparation : la commande est en cours de préparation à l'entrepôt.
Expédiée : la commande a été remise au transporteur.
Les délais de livraison sont les suivants :
24/48h en Île de France pour toute commande passée avant 16h.
48/72h en région pour toute commande passée avant 12h.
Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous avez à tout moment la possibilité de suivre l'avancement de votre commande et de connaître son statut en vous connectant à votre espace client.
Ces délais sont annoncés pour toute commande de produits standard, disponible sur stock. Performance réalisée dans plus de 90% des cas.
Modifier ou annuler une commande
Il est possible de modifier ou annuler une commande si elle n’est pas expédiée.
Pour des raisons de sécurité, l’annulation peut se faire uniquement par téléphone.
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
La relivraison
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Il vous mettra en relation avec notre service après-vente.
La livraison
Pour cela, il suffit de valider votre panier et de notifier "être appelé par le livreur avant la livraison" en indiquant votre "numéro de téléphone" dans la case "commentaire".
Il s’agit d’une erreur de votre part
Cenpac s’engage à reprendre la marchandise dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de livraison. Cenpac ne reprend pas les articles personnalisés et sur-mesure.
Le retour de la marchandise est à votre charge après validation de notre service commercial après-vente qui vous transmettra les documents nécessaires pour le retour de la marchandise.
Il s'agit d'une erreur de Cenpac
Cenpac s’engage à reprendre la marchandise dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de livraison et en fonction de votre besoin, ressaisit une nouvelle commande et établit un avoir.
À quoi sert une liste d’achat ?
Vos commandes comportent très souvent des produits identiques, économisez du temps en créant votre liste d'achat.
Comment créer une liste d’achat ?
Pour créer une liste d'achat, allez sur une page produit et cliquez sur le bouton liste d'achat présent dans le tableau des références ou depuis votre compte client.
Choisissez un nom puis cliquez sur le bouton OK.
Entrez ensuite votre référence, puis sélectionnez la quantité (elle est calculée selon le colisage du produit).
Ajoutez ensuite ce produit à la liste. Vous pouvez ajouter plusieurs produits en même temps à votre liste.
Comment modifier une liste d’achat ?
Pour modifier une liste, sélectionnez la liste puis ajoutez ou supprimez une référence.
Commander rapidement
L'achat rapide vous permet, lorsque vous connaissez les références d'un produit, de les saisir directement puis de valider votre panier.
Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le bouton "Achat rapide" en haut à droite du site :
Le Service Après-Vente
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.