Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre FAQ, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact. Notre équipe reste à votre disposition pour une assistance sur mesure.
Pour créer un compte, c'est très simple
La création de compte est la première étape pour passer une commande. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos prochaines commandes et de suivre leur expédition.
Pour créer un compte, "Se connecter" en haut à droite de votre écran puis sur "Créer votre compte".
En tant que nouveau client, vous devez compléter un formulaire d’inscription avant de passer commande.
Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email, l’adresse doit être valide pour que nous puissions vous contacter.
Le choix du mot de passe est arbitraire mais il doit être composé au minimum de 5 caractères dont 1 chiffre.
J’ai le message "un compte a déjà été créé avec cette adresse email"
Vous avez certainement déjà créé un compte et pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de créer plusieurs comptes avec une même adresse email. Dans ce cas, il vous suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" puis de renseigner votre email. Le mot de passe vous sera transmis immédiatement dans votre boîte mail.
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Je n'ai pas mes codes de connexion
Le SIRET est un identifiant d’établissement qui est composé de 14 chiffres.
Vous pouvez le rechercher sur le site Societe.com. Il vous suffit de faire une recherche sur le nom de votre société puis de consulter l’onglet « identité complète ».
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Ma première commande
Nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Identification : Si vous avez déjà un compte en ligne, votre email et votre mot de passe vous seront demandés. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur "Créer votre compte" et remplissez le formulaire.
Sélectionnez votre produit.
Panier : Validez votre panier.
Livraison : Choisissez l'adresse de votre choix.
Récapitulatif : Contrôlez vos achats et vos coordonnées.
Mode de paiement : Choisissez votre mode de paiement : à la facture, CB, PayPal.
Pour trouver l’article que vous recherchez :
Vous pouvez soit utiliser notre moteur de recherche ou directement le sélectionner en passant par les onglets (caisse carton, envoi postal etc..). Ajoutez votre/vos produits à votre panier pour commander.
Identifiez-vous à votre compte :
Les informations liées à votre compte sont confidentielles, une identification avec mot de passe vous est demandée pour plus de sécurité. Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez un compte.
Validez votre panier :
Vous avez tous vos articles dans votre panier : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Valider votre commande". Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier, cliquez sur "Continuer mes achats".
Commandez :
Après votre identification, indiquez les informations nécessaires pour la livraison de votre commande (adresse de livraison, de facturation, mode de paiement, etc.). Il ne vous reste qu’à valider votre commande. Vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de commande.
À partir de votre compte, vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande, article par article et connaître ainsi son état : si votre commande est en cours de validation, en préparation, expédiée...
Une commande a trois statuts
La mise à jour du statut se fait une fois par jour.
Une fois votre commande expédiée, le délai de distribution est de 24/72h en France métropolitaine. Il faut parfois compter quelques jours supplémentaires selon la destination ou la période de l'année.
En cours de validation : la commande a été reçue par Cenpac mais n'est pas encore traitée par notre entrepôt.
En cours de préparation : la commande est en cours de préparation au sein de notre entrepôt.
Expédiée : la commande a été remise au transporteur.
Modifier ou annuler une commande
Il est possible de modifier ou annuler une commande si elle n’est pas expédiée.
Pour des raisons de sécurité, l’annulation peut se faire uniquement par téléphone.
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour créer un compte, c’est très simple
Inscrivez-vous comme "Nouveau client".
Complétez votre numéro compte client ou votre SIRET puis votre code postal.
Une fois votre inscription terminée, vous pouvez poursuivre votre navigation, puis finaliser votre commande en ligne en toute sécurité.
En cas de besoin, notre service client est à votre écoute au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Changement d'adresse
Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site Cenpac.fr
Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible sur le site Cenpac.fr
Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Mon profil". Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées.
En cliquant sur l'onglet "adresse" vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse de livraison ou de facturation.
Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.
Ma référence produit a changé
Contactez votre Expert conseil au 09 69 37 30 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h. Il vous communiquera la nouvelle référence.
Frais de livraison
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 250€ HT. Pour les commandes inférieures à 250€ HT, la participation aux frais de port est de 17,90€ HT.
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes remplissant ces 2 conditions :
- L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine.
- Le montant de la commande doit être supérieur à 250 € HT.
Délais de livraison
Les délais de livraison sont les suivants :
24/48h en Île de France pour toute commande passée avant 16h.
48/72h en région pour toute commande passée avant 12h.
Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H à 18h.
Vous avez à tout moment la possibilité de suivre l'avancement de votre commande et de connaître son statut en vous connectant à votre espace client.
Ces délais sont annoncés pour toute commande de produits standard, disponible sur stock. Performance réalisée dans plus de 90% des cas.
Trouver ses tarifs personnalisés
Si vous avez déjà commandé sur le site, il vous suffit de vous connecter avec votre adresse email et votre mot de passe. Vous bénéficierez automatiquement des conditions accordées à votre entreprise.
Si vous n’avez toujours pas commandé sur le site, vous devez déjà créer un compte.
Pour créer un compte, c’est très simple : Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de votre écran puis sur "Créer votre compte". Complétez votre numéro de compte client ou votre SIRET puis votre code postal.
Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez automatiquement des conditions accordées à votre entreprise lors de votre passage de commande.